Aller au contenu principal

Loan remporte la coupe d'Europe en Russie

C’est en RUSSIE à Sunny Valley dans l’Oural très très loin de nos montagnes que Loan disputait deux coupes d’Europe.

 

Sur un tracé engagé qu’il affectionne tant (le même qui servit la coupe du monde de skier-cross quelques jours auparavant) sur la première journée de compétition  Loan s’illustre en décrochant la première place en qualification, les runs de finales s’enchainent jusqu’en demi ou il tombe dans une compression alors qu’il était leader de son run, il se console en gagnant la petite finale avec plusieurs mètres d’avance sur ses poursuivants mais il est frustré de ne pas disputer la finale.

 

Son côté positif reprend le dessus il garde le moral car il était le plus rapide mais il manque encore un petit quelque chose pour transformer ça en victoire,  après un échange fructueux avec son préparateur mental qui est en France il veut se refaire et est déterminé !

 

Aujourd’hui avec des chutes de neige dans le parcours il démontre qu’il est le plus rapide du début à la fin en gagnant tous ses runs et en remportant sa première coupe d’Europe avec panache.

Nous utilisons des cookies sur notre site Web pour prendre en charge les fonctionnalités techniques qui améliorent votre expérience utilisateur.

Nous utilisons également des services d'analyse et de publicité. Pour désactiver, cliquez pour plus d'informations.